News4

 

Dernière mise à jour :
15/08/2017 18:40

Les guidances parentales

Du Nouveau au Centre Orchidee Home: Les  stages  comportementaux

Votre enfant a été diagnostiqué autiste,  et vous n’avez pas le temps pour l’inscrire dans les CLISS du COH à plein temps
Vous êtes nombreux dans ce cas, et aujourd’hui, le COH a pensé à VOUS !

 

Description des stages :

Ces stages de 5 à 10 jours sont destinés aux  parents qui n’ont pas la possibilité d’inscrire leur enfant au COH pour une année scolaire.
3 à 4 stages sont prévus par an en septembre, novembre, février, avril de chaque année. Ces stages sont des séminaires  formation des parents à la prise en charge de leurs enfants à domicile. Le parent travaille au COH avec son enfant et il est supervisé par une équipe pluridisciplinaire constituée d’un orthophoniste, d un psychomotricien ou d’un éducateur spécialisé, pour une prise en charge globale de ses difficultés.


Ces stages permettront  aux  parents d’enfants atteints d’autisme, d’apprendre à gérer les troubles de comportements de leurs enfants à domicile.
Un bilan psychologique et un bilan orthophonique de l’enfant sont pré requis pour assister aux stages. Le stage est supervisé par un éducateur et un orthophoniste. N’attendez plus, venez vous inscrire !

Powered by AOH| Designed: ASCG| Connexion